Carte de fidélité salon de coiffure

Où faire fabriquer la carte de fidélité de votre salon de beauté ?


Vous pouvez utiliser la carte de fidélité de votre salon de coiffure comme support de communication. Pour ce faire, il est recommandé d’en confier la confection à des spécialistes. ComCare est un expert en communication qui propose des services sur mesure aux instituts et professionnels de la beauté et du bien-être qui souhaitent soigner leur image.

Pourquoi proposer une carte de fidélité de votre salon de coiffure ?

Proposer une carte de fidélité aux clients de votre salon de coiffure vous permettra d’optimiser vos relations avec votre clientèle.

Par définition, la carte de fidélité, qui est aussi appelée carte de magasin lorsqu’elle est offerte par les boutiques et grandes enseignes commerciales, est une carte nominative que proposent les commerçants et prestataires de service à leurs plus fidèles clients. Leurs titulaires pourront bénéficier d’avantages divers comme des cadeaux, des réductions ou des prestations gratuites. Dans certains cas, elle peut être utilisée en tant que « passe » ou coupe-file pour être reçu avant les autres.

Il est utile de préciser ici qu’étant nominative, seul son propriétaire pourra se prévaloir des privilèges accordés par l’intermédiaire de la carte. C’est aussi un excellent outil marketing qui permet dans certains cas de véhiculer l’image de votre commerce.

Comment fonctionne une carte de fidélité ?

La carte de fidélité permet de gagner des points de fidélité dont les modalités de comptage sont spécifiques à chaque boutique. Il existe deux principales sortes de cartes de fidélité à choisir pour votre salon de coiffure. La première version est une carte en carton épais ou en plastique doté de cases à cocher à chaque passage du client dans votre établissement. La seconde, plus moderne est une carte à puce dont le comptage de points est électronique et se fait automatiquement au moment du passage en caisse: cette version est très courante auprès des grandes enseignes.

Il existe également une troisième catégorie, mais moins courante puisqu’il s’agit des cartes de paiement nominatives dans lequel est inclus un dispositif permettant de s’en servir comme carte de fidélité. La dématérialisation de la carte est également désormais possible dans les applications d’enseignes et intégrables aux Smartphones.

ComCare, fabricant de cartes de fidélité pour salon de coiffure

La conception d’une carte de fidélité pour salon de coiffure est une tâche qui peut paraître simple, mais qui est assez délicate étant donné qu’elle doit allier l’utile à l’agréable. En effet, en plus de permettre un décompte des points de fidélité accumulés par son titulaire, il peut également servir de support de communication pour véhiculer une belle image de votre commerce.

ComCare propose aux professionnels de la coiffure et instituts de beauté la fabrication de leur carte de fidélité conformément à leurs besoins. Nous apportons un soin particulier à la création de vos cartes et pouvons y inclure diverses méthodes de calcul des points. Nous proposons plusieurs versions de base parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui vous correspond le mieux. Nous vous aiderons pour l’optimisation du rendu, l’objectif étant d’en faire à la fois un outil de fidélisation et un support de communication efficace.

Nos produits

Carte de fidélité salon de coiffure

Cartes

Cartes de visite, fidélité, enveloppes

Carte de fidélité salon de coiffure

Flyers

Flyers

Carte de fidélité salon de coiffure

Catalogues

Brochures

Agence de communication institut de beauté

Chèques cadeaux

Chèques cadeaux, cartes à gratter

Création site web institut de beauté

Coffrets cadeaux

Plumier, Carré plat, boîte

Edition support communication institut de beauté

Sacs

Kraft, imprimés, réutilisables, coffrets, rubans

Marketing institut de beauté communication institut beauté

Cadeaux clients

Agenda, répertoire, bloc-notes, calendrier

Support communication institut beauté salon de coiffure

Sites web

Vitrine, E-commerce